Partenaire des associations et fndations, MeilleursAgents Patrimoine a décidé d’apporter un soutien actif à l’opération Le Pari(s) des solidarités, Journée mondiale des oubliés des vacances, organisée par le Secours populaire français.

Depuis plus de 35 ans, partout en France, l’association fait de cette journée estivale de solidarité le point d’orgue de son engagement en faveur des enfants privés de vacances en organisant spécialement à leur intention des temps exceptionnels de loisirs, de partage et d’échange. Sensible à ce mouvement de générosité exemplaire, MeilleursAgents Patrimoine a invité l’ensemble des agences MeilleursAgents à collecter des fonds destinés à contribuer au financement de l’édition 2015.

Cette manifestation de grande envergure, dont le Champ-de-Mars servira de camp de base, devrait accueillir 70 000 participants (enfants, familles et personnes isolées). Au programme : des visites insolites de Paris au cours d’une gigantesque chasse aux trésors empruntant quelque 40 parcours différents !

Concrètement, les 1 198 agences MeilleursAgents vont sensibiliser en juin et juillet leurs clients à la grande cause du Secours populaire via des stickers explicatifs de l’opération et des troncs de collecte. L’ensemble des fonds collectés sera officiellement remis fin juillet au Secours populaire.