Turn a new leaf.

« Une philosophie de transparence »

Quelle est votre fonction au sein de MeilleursAgents ?

J’ai rejoint MeilleursAgents en 2013 comme commercial sédentaire. J’ai ensuite été nommé responsable adjoint au service transactions avant d’intégrer le service recrutement d’agences où je viens d’être promu responsable commercial d’une équipe de 8 personnes.

Quelle est votre mission ?

Je gère le management et le suivi de formation de conseillers commerciaux digitaux dont le métier est de recruter de nouvelles agences immobilières partenaires. Notre objectif est de permettre aux propriétaires vendeurs, où qu’ils se trouvent en France, d’identifier les meilleures agences immobilières de proximité via notre site meilleursagents.com. Nous avons pour mission de sensibiliser les agences à la nécessité d’une bonne visibilité digitale sur le web, sachant que 9 projets sur 10 commencent sur Internet et que nous savons aujourd’hui détecter  1 projet sur 2. Nous recrutons en moyenne 300 nouvelles agences chaque mois.

Comment une agence devient-elle partenaire de MeilleursAgents ?

En adhérant sans réserve à une philosophie de transparence, c’est-à-dire en s’engageant à donner
les informations qu’attendent légitimement les vendeurs : les ventes réalisées, les biens à la vente, l’équipe et les avis clients. C’est un package global auquel chaque agence partenaire doit se soumettre. Il faut savoir que ce que nous appelons “nos conditions de succès” – 20 biens vendus et 10 avis clients – assurent à l’agence une visibilité multipliée par 10 et des prises de contacts multipliées par 6 ! MeilleursAgents Patrimoine sollicite nos agences partenaires les plus aguerries pour apporter des réponses appropriées aux besoins spécifiques de ses clients.