« Une transaction facilitée par une bonne coordination »

17-ConvertImage

La Fondation des Monastères nous a confié cette maison de 5 pièces de 116m² à Martel (Lot). La commercialisation a débuté en novembre 2016, s’en est suivi une offre acceptée en juin 2017 avec une signature de l’acte en septembre 2017.

 Les deux agences sollicitées ont alerté sur la nécessité impérative de procéder à un grand nettoyage du bien et à un débarras des encombrants.

 

« Une vente rapide et au prix malgré une rétractation » 

La Communauté 01-ConvertImagedes Sœurs Clarisse de Vandoeuvre nous a confié cette maison de 9 pièces de 150m² à Vandoeuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle).

La commercialisation a débuté en Mars 2017, s’en est suivi une offre puis une rétractation dans la foulée, puis en Mai 2017, une autre offre acceptée conclue par une signature de l’acte en août 2017.

 L’agence Orpi partenaire de MeilleursAgents Patrimoine a su garder en réserve un 2e acquéreur potentiel qui a fait une offre au prix (196 000 €*) peu de temps après rétractation de la 1ère offre.

 

« 15 visites et 5 offres au prix dans la  journée »09-ConvertImage

Un partenaire de longue date Casip-Cojasor a considéré que la data de Meilleursagents permettait de choisir les meilleurs agences, en particulier dans la région parisienne. C’est pour cette raison qu’elle a mandaté Meilleursagents Patrimoine pour vendre cet appartement de 4 pièces (108m²) à Paris dans le XVIème arrondissement.

La commercialisation a débuté en février 2017, s’en est suivi une offre acceptée en mars de la même année, l’acceptation du financement de l’acquéreur ayant pris du temps, la signature de l’acte s’effectuera finalement début décembre 2017

Les agences partenaires de MeilleursAgents Patrimoine ont efficacement travaillé en amont du démarrage de la vente de cet appartement présenté dans son jus avec d’importants travaux de rénovation à prévoir. Résultat : 15 visites et 5 offres au prix dans la journée !