850x300_campagne_TV

MeilleursAgents (2 millions de visiteurs chaque mois) a axé sa première campagne de communication télévisée et digitale sur le thème de l’estimation en ligne. Créateur en 2008 du concept ultra novateur pour l’époque d’évaluation immobilière via Internet, Meilleurs-Agents fait toujours et plus que jamais la course en tête dix ans plus tard (Médiamétrie mai 2017). Les chiffres parlent en effet d’eux-mêmes : 80 % des vendeurs en Ile-de-France réalisent leur estimation sur son site (www.meilleursagents.com).

Cette campagne au ton volontairement décalé – Louis XIV et son homme de confiance, Jean-Baptiste Colbert, gestionnaire avisé, choisissent le « roi de l’estimation », MeilleursAgents, pour évaluer au juste prix le château de Versailles – vise un coeur de cible précis : les 46 % de propriétaires ignorant encore en France ce canal d’estimation fiable et rapide. « Notre objectif principal est d’augmenter la notoriété de notre plateforme et de la positionner en leader incontesté de l’estimation immobilière en ligne », décrypte Astrid Fockens, directrice marketing de MeilleursAgents.com.

Lancé en février sur le digital en version 35 secondes puis en télévision en formats 10 et 20 secondes sur les grandes chaînes nationales et la TNT, le film de cette campagne sera visible tout au long de l’année.